Inscription sur le grand sanctuaire _ Suite sondage

Grand merci à tous ceux d’entre vous qui ont bien voulu s’exprimer sur les trois propositions d’inscription sur la façade du grand sanctuaire. Vous avez été plus de 120 à le faire, et parfois avec des commentaires très motivés!
Les votes ont fait ressortir un même nombre de voix pour les versions B et C, laissant la A quelque peu en retrait.
Nous en avons communiqué une synthèse à notre artiste-peintre, Madame Odile Ode, qui toute enthousiaste s’est empressée de nous faire une nouvelle proposition, ci-dessous, espérant rassembler au mieux les avis de la majorité.
Remarque importante :
Madame Ode nous rappelle que cette image est un montage rapidement fait avec des éléments de dessins tout prêts « copiés/collés » pour nous donner une idée d’ensemble.
Lors de l’exécution, elle créera les motifs avec son coup de pinceau personnel. Par exemple, la colombe serait travaillée seulement au niveau des contours, pour une réalisation plus moderne. Au niveau des couleurs, ce serait des déclinaisons de beige marron, pour rester en ton sur ton….
Et maintenant, afin de lui communiquer nos dernières recommandations, nous vous invitons à vous exprimer ci-dessous, suivant trois options possibles :
OUI  j’aime bien cette version
NON je ne l’aime pas du tout
OUI MAIS … et j’écris mon commentaire ci-dessous