Pèlerinage diocésain 2020 à Notre-Dame de Fresneau

Comme de tradition pour la fête de la Vierge Marie à Fresneau, nous aurons deux grandes journées de pèlerinage diocésain sur le site du sanctuaire.

La première journée, le dimanche 6 septembre présidée par le père Guillaume Teissier, vicaire général ; seront présents les malades attendus nombreux avec l’hospitalité de Lourdes. Ce même jour, seront présents aussi les mouvements œuvrant sur le diocèse pour la famille et le couple ; ils tiendront chacun un stand pour nous accueillir et se faire connaître.

La deuxième journée, le mardi 8 septembre sera présidée par Monseigneur Pierre-Yves Michel, et nous célèbrerons bien sûr la fête de la Nativité de la Vierge Marie. L’animation de cette journée sera faite par la communauté du Carmel de la Vierge Missionnaire.

Les principaux horaires seront identiques pour les deux journées, à savoir :
9h00  confessions
10h30 messe
15h00 procession.

Réservation des repas à la maison Saint-Joseph : 04 75 90 32 50  accueil.fresneau@orange.fr
Renseignements : Véronique 06 30 92 64 87

L’affiche