La quête en ce temps de confinement

Les moyens de communication dont nous disposons nous permettent d’assister à la messe. De la même façon ils nous permettent de continuer à donner notre offrande dont l’Église a tant besoin.

N’hésitons donc pas à maintenir ce lien si précieux, selon nos possibilités, en donnant à notre paroisse, ou même au sanctuaire de Fresneau !

LE DENIER

Pour ceux d’entre nous qui ont programmé un prélèvement automatique, ils continueront
à être traités.

Sinon le plus simple reste de verser en ligne sur le site : https://valence.cef.fr/faire-un-don/

Vous indiquez dans la rubrique « paroisse » le nom de notre paroisse et dans la rubrique
« communauté » la mention DENIER.

LA PAROISSE ou LE SANCTUAIRE

Ils vivent principalement des quêtes dominicales et des casuels, sommes versées à l’occasion des
baptêmes, mariages et funérailles. Ces dons représentent 2/3 de nos ressources. Pour le versement deux possibilités :

• par CHEQUES adressés directement au trésorier du sanctuaire : Thomas Klawitter, 1 rue des chèvres 26740 Marsanne. Bien indiquer au dos du chèque, à l’ordre de ADVA : « QUETE »
  • possibilité également de donner par DONS EN LIGNE sur le site : https://valence.cef.fr/faire-un-don/
    Vous indiquez dans la rubrique « paroisse » le nom de notre paroisse ou du sanctuaire et dans la rubrique « communauté », la mention « QUETE »
    Ces sommes seront reversées à notre paroisse ou au santuaire par le service de l’économat. Ces dons donneront droit à un reçu fiscal comme le denier.

LES OFFRANDES DE MESSE

En ces temps troublés, nos prêtres continuent de dire des messes quotidiennes.
Ils apprécieront de recevoir toutes nos intentions de messes personnellement ou
en les déposant dans les boîtes à lettres de la paroisse ou du sanctuaire (Père Peyret).
Rappelons que ces offrandes de messes représentent 1/3 des revenus des prêtres.

Pour les chèques, les mettre à l’ordre de ADVA en spécifiant au dos : offrande de messe

18€ une messe / 550€ un trentain

Un grand merci pour votre participation à la vie de l’Eglise…

lettre-aux-donateurs