Horaires des messes pour ce temps de carême

Nous voici arrivés au temps du carême, temps de dépouillement et de conversion. Nombreux sont les fidèles attachés au sanctuaire de Notre-Dame de Fresneau qui n’hésitent pas à prendre un bon temps de route pour venir en ce lieu de prière privilégié. Étant données les contraintes sanitaires que nous avons tous à respecter, nous avons ajusté les horaires des messes comme suit :

–  Mercredi des cendres, 17 février, messe à 16h00
–  Tous les dimanches, à partir du premier dimanche de carême (21 février), et jusqu’à nouvel ordre : messe à 16h00
–  Jeudi saint : aucun office à Fresneau
–  Vendredi saint : chemin de croix à 12h30
–  Dimanches des Rameaux et de Pâques, messe à 16h00
–  Dimanche de la Miséricorde, 11 avril, messe à 10h30  (le programme détaillé de cette journée diocésaine va être diffusé sans tarder). Pas de messe l’après-midi ce jour-là.
.
Par ailleurs, le père Peyret reprend la célébration des messes de semaine au petit sanctuaire,
et les temps de prière et de miséricorde des troisièmes mardis du mois sont suspendues pour cause de couvre-feu;
.
Le tableau complet des horaires à partir du 15 février est à lire ICI