Heureux évènement !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la célébration des messes du dimanche à Fresneau reprend dès ce dimanche 24 mai à 18h, au grand sanctuaire.

Bien entendu, suivant les décrets du gouvernement et de notre évêque, nous devrons respecter toutes les mesures de protection sanitaire, notamment :

• port du masque vivement recommandé
  • désinfection des mains obligatoire
  • distanciation physique d’au moins un mètre entre chaque personnes (deux sièges libres à droite et à gauche)
  • pas de distribution de feuilles de chant
  • pas d’attroupement à l’entrée et à la sortie des célébrations.

Notre évêque demande que les plus grandes précautions soient prises pour la distribution de la communion.

Nous vous rappelons que nous avons repris l’adoration eucharistique et la récitation du chapelet aux jours et heures habituels. Mais pour ce qui est de la célébration de la messe en semaine, nous devrons attendre encore quelques jours. Merci de votre compréhension.

Dans la joie de nous retrouver à nouveau autour de la table eucharistique, avec une attention toute particulière et sereine pour la santé de notre prochain, nous vous souhaitons un bon dimanche et une bonne préparation à la fête de Pentecôte.

L’équipe d’animation du sanctuaire,
avec le père Raymond Peyret, chapelain.