Fête de la Miséricorde, les 27 et 28 avril à Fresneau

Venez vivre durant un ou deux jours au sanctuaire de Fresneau la fête de la Miséricorde, ouverte à tous de 7 à 77 ans ! _

Ne sommes-nous pas toujours à la recherche de Dieu ? Et bien voici une bonne nouvelle : Dieu nous cherche toujours, et il vient à nous.

Rejoignez nous pour recevoir sa douce Miséricorde, le week-end du 27 et 28 avril, à Notre-Dame de Fresneau.

Le samedi nous vous accueillerons dès 14h pour un grand jeu en famille, suivi de carrefours, d’ateliers flash-mob et récitatif avec la communauté du Carmel de la Vierge Missionnaire, des vêpres et d’une grande veillée Miséricorde. Le lendemain, dimanche de la Miséricorde, nous goûterons encore à l’amour inépuisable du Christ lors d’une procession, de témoignages, du chapelet de la Miséricorde et d’un spectacle pour tous; à 16h, point culminant de ce dimanche de fête, la messe présidée par Monseigneur Pierre-Yves Michel.

Autre moment unique qui sera vécu le dimanche, notre évêque dévoilera le nom qui sera désormais attribué au grand sanctuaire. En effet, le petit sanctuaire est sous le patronyme de Notre Dame de Bon Secours, tandis que jusqu’à ce jour le grand sanctuaire est resté anonyme.

N’hésitez plus, venez nombreux à ce rendez-vous diocésain.

Merci de vous inscrire pour le grand jeu et le repas du samedi soir (adultes 7€, enfants 5€), en téléphonant au 06 30 92 64 87. Et si vous souhaitez passer la nuit de samedi à dimanche sur place, à la maison St Joseph, téléphonez au 04 75 90 32 50.

Encore une précision importante : cliquez ici pour découvrir la Compagnie de Marionnettes qui participera à l’animation de ces journées.

L’équipe d’animation de Fresneau

LE PROGRAMME :

14h         Accueil présentation du week-end et prière

14h30     Grand jeu en famille,  sur inscription au 06.30.92.64.87

16h         Goûter

16h30     Ateliers enfants/Carrefours adultes ¾ h

17h30     Premières vêpres

18h         Adoration- chapelet

18h45     Repas sur inscription au 06.30.92.64.87 (adulte 7€, enf.5€)

20h         Veillée témoignages

21h30     fin de la soirée

Dimanche de la Miséricorde